Protection anti-salpêtre

SCALP ANTI-SALPÊTRE

Protection anti-salpêtre

SCALP ANTI-SALPÊTRE est une protection anti-salpêtre qui empêche le salpêtre de se former sur les murs en plâtre, béton ou ciment. Ce traitement préventif s’applique sur un support sain avant la mise en peinture, la pose de papier peint ou autres revêtements muraux. SCALP ANTI-SALPÊTRE se diffuse, détruit les bactéries nitrifiantes à l’origine du salpêtre tout en durcissant et consolidant le support. La finition filmogène transparente de cette protection anti-salpêtre lui permet de ne pas être recouvert si tel est le choix de la personne en charge de la décoration.

 

 

Consolidantes/Antisalitre

Productos complementarios

Más productos de esta gama

Consolidantes/Antisalitre
Primaire d’accrochage pour supports friables

SCALP PRIMAFIX est un primaire d’accrochage qui durcit la surface du support et en régule le pouvoir absorbant. Il s’applique sur des supports tendres, poudreux et friables avant la mise en peinture, la pose de carrelage, la pose de papier peint, etc.
L’utilisation de ce primaire d’accrochage avant la pose d’enduit de base, de béton, de minéraux, de chapes à base de plâtre ou de ciment, etc réduit le risque de fissures. De plus, il convient parfaitement à une utilisation en intérieur, s’adaptant harmonieusement à toutes les marques de plâtres. SCALP PRIMAFIX garantie l’adhérence des revêtements.

Consolidantes/Antisalitre
Agente mineralizante y consolidante en base acuosa

SCALP MINÉRALISANT 95 est un produit minéralisant pour pierres naturelles. Il permet de consolider en profondeur les façades, sols et murs en matériaux minéraux (pierres naturelles, pierres calcaires, briques, bétons, etc). Ce minéralisant professionnel agit efficacement contre l’humidité et la pollution d’origine atmosphérique. Ces deux facteurs dégradent et fragilisent ces supports, il est donc essentiel de les consolider. SCALP MINÉRALISANT 95 est idéal pour une application sur des monuments historiques, des façades, des sols en matériaux bruts, etc.

Consolidantes/Antisalitre
Consolidante, mineralizante e hidrófugo

El mineralizante consolidante e hidrófugo SCALP CONSOLIADNT HYDROFUGE endurece, solidifica y protege eficazmente contra la penetración del agua en una única operación. Este consolidante se aplica en soportes como piedra natural, calcárea y de sílice, ladrillo, hormigón o incluso revestimientos minerales.

Impide que la humedad y la contaminación atmosférica degraden paredes, fachadas y suelos y provoquen una eliminación de su aglutinante natural. Este mineralizante consolidante e hidrófugo se recomienda para fachadas, suelos, monumentos históricos, materiales brutos degradados, etc.

Consolidantes/Antisalitre
Tratamiento anti-salitre por impregnación

SCALP NDS 72 es un tratamiento antisalitre por impregnación que permite eliminar radicalmente las sales blanquecinas en todo tipo de soportes. Este producto también está destinado a neutralizar los soportes limpiados o decapados con productos alcalinos. Este tratamiento antisalitre posee un efecto curativo que no mancha ni deslustra el vidrio. SCALP NDS 72 es ideal para el acabado de paredes, sótanos y fachadas manchados con sales u otras florescencias.

es_ES

Rechercher sur le site

Ficha técnica

Para descargar la ficha técnica, introduzca su dirección de correo electrónico para acceder al documento.