Neutralisant éclaircissant et oxydant acide

ACIDE OXALYQUE

Neutralisant éclaircissant et oxydant acide

L’ACIDE OXALIQUE est un neutralisant, éclaircissant et oxydant acide par immersion qui s’utilise après un décapage basique par immersion. Ce neutralisant permet d’éclaircir le bois après un bain de décapage. Le produit se dilue à raison de 10 à 20% dans l’eau et doit être mélangé pour que le produit soit prêt à l’emploi.

Passivant

Produits complémentaires

Plus de produits de cette gamme

NettoyantsPassivant
Passivant et dérouillant phosphatant aluminium

SCALPINOX D nettoie, ravive et redonne un aspect neuf aux menuiseries en aluminium. Il est spécialement formulé contre l’aluminium anodisé terni par la pollution urbaine. Il est recommandé pour les travaux de nettoyage de menuiseries et châssis de fenêtres en aluminium anodisé. Ce passivant, dérouillant et phosphatant pour aluminium et inox permet de créer un bon accrochage avant la mise en peinture.

Passivant
Neutralisant basique par immersion

SCALP NEUTRALISANT BASIQUE est un neutralisant liquide basique par immersion. Il s’utilise après décapage ou dégraissage sur les chaînes de préparation à l’émaillage. Ce neutralisant basique par immersion s’utilise pour la neutralisation de traces de décapants d’acides sur des pièces décapées dans un bain de décapage. SCALP NEUTRALISANT BASIQUE, neutralisant basique par immersion, s’utilise lors d’un bain de décapage et se dilue avant l’utilisation à raison de 2 à 5%.

Passivant
Neutralisant acide par immersion

SCALP NEUTRALISANT ACIDE est un nouveau produit de neutralisation. Ce neutralisant acide par immersion s’utilise après décapage ou dégraissage sur les chaînes de préparation à l’émaillage. Il peut être aussi utilisé pour la neutralisation de traces de décapants alcalins, de soude ou de potasse.

SCALP NEUTRALISANT ACIDE, doit être dilué avant l’utilisation entre 5 et 15%. Ce produit, neutralisant acide par immersion, permet de séquestrer le fer bivalent et tétravalent après un décapage.

fr_FR

Rechercher sur le site

Fiche technique

Pour télécharger la fiche technique nous vous invitons à renseigner votre adresse mail pour accéder au document.