Décapant par immersion en bain à chaud

SCALPIK L 400

Décapant par immersion en bain à chaud

SCALPIK L 400 est un décapant liquide par immersion en bain à chaud. Il décape les peintures vernis et peintures sur le métal et l’aluminium. Il élimine les peintures telles que l’époxy, le polyester, les acryliques, les vinyliques, peintures issues de la cataphorèse, Ce décapant par trempage en bain chaud est aussi efficace sur certains vernis ainsi que toutes les peintures non cuites sur les métaux ferreux et non ferreux. Ce produit innovant est exempt de solvant chloré et remplace parfaitement les décapants liquides à base de chlorure de méthylène.

Décapage à chaud

Produits complémentaires

Plus de produits de cette gamme

Décapage à chaud
Décapant alcalin à chaud par immersion

HYPRASTRIP B604 est un décapant peintures par immersion des métaux ferreux. Ce décapant alcalin s’utilise en bain chaud par immersion. Il ne s’utilise pas sur les alliages légers à base d’aluminium, de zinc et de cuivre car c’est un décapant par trempage fortement alcalin. Il est particulièrement recommandé pour les cas difficiles de décapage des peintures épaisses ou très résistantes.

Décapage à chaud
Dégraissant et décapant par immersion

SCALPEX A1 est un décapant de peintures et un décalaminant moteurs par immersion à chaud pour l’acier et la fonte. Ce décapant en bain chaud s’emploi pour le décalaminage et le décapage des peintures ainsi que pour l’élimination d’oxyde métallique sur l’acier et la fonte. Ce dégraissant décalaminant et décapant par immersion est sans action sur les aciers réfractaires et les fontes. SCALPEX A1, décapant par trempage, attaque les alliages en aluminium, cuivre et zinc.

Décapage à chaud
Décapant pour peintures non cuites par immersion

DECAPEINT est un décapant pour peintures non cuites par immersion pour le bois et les métaux. Ce décapant en bain chaud est une formule dite « destructrice » à base d’hydroxyde de sodium, de sels alcalins et de tensio-actifs. Il décape les peintures (glycérophtaliques, vinyliques, acryliques, apprêts) sur les supports en bois et métaux ferreux. Ce décapant peintures non cuites par immersion doit être dilué dans l’eau et s’utiliser dans un bain chauffé entre 20 et 40°C.

 

Décapage à chaud
Décapant tous supports en bain chaud

SCALPIK DP 283 NG est un décapant tous supports en bain chaud pour peinture. Il se compose de solvants biodégradables peu volatils. Ce décapant tous supports en bain chaud agit sur un grand nombre de peintures (époxy, époxy-polyester, polyester, glycérophtalique, cataphorèse silicone, vinylique, acrylique, etc.…). Ce décapant par immersion dissout les résines et disperse les pigments de la peinture. Le film de peinture désagrégé par SCALPIK DP 283 NG s’élimine par rinçage à l’eau sous pression. Cette composition est sans attaque sur les substrats tels que l’acier et pourrait convenir à l’aluminium.

fr_FR

Rechercher sur le site

Fiche technique

Pour télécharger la fiche technique nous vous invitons à renseigner votre adresse mail pour accéder au document.